Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quizz du 9/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniellle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyMer Jan 09 2008, 23:44

coucou j'arrive, mais comment peut-on jouer ???????? Où faut-il cliquer pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
daniellle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyMer Jan 09 2008, 23:59

daniellle a écrit:
coucou j'arrive, mais comment peut-on jouer ???????? Où faut-il cliquer pour y accéder
bon bref, des lecteurs du message mais personne ne répond. Dommage§§§§§§§§§§§§§ pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiteChoupi

TiteChoupi


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 09/06/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyJeu Jan 10 2008, 01:44

Bonsoir daniellle,

Tout d'abord, il faut que tu crée un compte à partir de l'onglet "chat" sur le site afin de pouvoir y accéder...C'est là que les quizz se dérouleront à l'avenir...Je crois bien que pour cette fois c'est râpé...Tu te rattraperas au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniellle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyJeu Jan 10 2008, 05:53

TiteChoupi a écrit:
Bonsoir daniellle,

Tout d'abord, il faut que tu crée un compte à partir de l'onglet "chat" sur le site afin de pouvoir y accéder...C'est là que les quizz se dérouleront à l'avenir...Je crois bien que pour cette fois c'est râpé...Tu te rattraperas au prochain Wink
Merci de la réponse mais ce n'est pas facile de savoir quoi faire car cela n'est pas indiqué. Ce n'est pas la première fois sur ce site que je trouve les choses compliquées. Eh oui c'est rapé pour cette fois. Dommage. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TiteChoupi

TiteChoupi


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 09/06/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyJeu Jan 10 2008, 10:25

Je ne vois rien de compliqué...Sur le message d'origine de CHIPIE, il est marqué : "Mercredi 09 janvier 2008 a 21 h sur le chat aura lieu un grand quizz"...Si tu es venue sur le site hier, tu as forcément du voir qu'il y avait un nouvel onglet "chat" entre le livre d'or et le forum...Tu n'avais juste à cliquer dessus et tu avais accès au chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 EmptyJeu Jan 10 2008, 11:01

Bonjour danielle,j'ai bien précisé dans mon message "sur le site", de plus j'ai fais un post dans la section questions avec pour titre "le nouveau chat" qui explique toutes les étapes pour s'y inscrire.Il faut penser à regarder les messages du forum.
Bonne journée et rendez-vous au prochain quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz du 9/01 Empty
MessageSujet: Re: quizz du 9/01   quizz du 9/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz du 9/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quizz
» Grands quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Le chat :: Les jeux du chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser