Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeu pack bouty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: jeu pack bouty   jeu pack bouty EmptyMar Jan 22 2008, 09:33

bonjour est ce que quelqu un sait quelque chose sur le jeu evenement ou on pouvait gagner le pack bouty (80 euro) qu il y avait il y a quelque jours car moi j avais renter un code et j etait etonner de ne pas avoir eu un ticket a gratter comme les autre jeu evenement ,sur le forum j ai rien trouver et j avais fait un message au webmaster rester sans reponse j aimerai au moins savoir qui la gagner et est ce que c est normal que je n ai pas eu de partie quand j ai renter mon code merci si quelqu un pourrait me repondre j aimerai bien savoir allez bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
malika62

malika62


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: Re: jeu pack bouty   jeu pack bouty EmptyMar Jan 22 2008, 13:59

Je n'ai jamais trouvé d'information sur ce jeu et le visuel a disparu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: Re: jeu pack bouty   jeu pack bouty EmptyMar Jan 22 2008, 17:34

Bonjour, le pack bouty est toujours d'actualité et dure jusqu'à jeudi, ce n'est pas un jeu évènement mais une promotion qui peut être achetée via Paypal pour 80 euros, soit avec votre compte paypal soit par carte bancaire si vous n'avez pas de compte qui vous donne 200 boutycodes, 1 partie trêfle, 25 filleuls et 300 parties.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
asterix1350




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2007

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: pack 80€   jeu pack bouty EmptyMer Jan 23 2008, 10:53

bonjour chipie713

En fait j'ai acheté ce pack, je n'ai pas trouvé mes filleuls, mais j'ai envoyé un mail au web.

Par contre je ne comprend pas que faire des codes a utiliser 10 fois pour les filleuls.

Ou trouver la réponse? car même dans les faqs je n'ai rien vu.

Et ou se trouve cette partie trèfle???????????

Merci et très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: Re: jeu pack bouty   jeu pack bouty EmptyMer Jan 23 2008, 12:04

Bonjour asterix1350 et merci de ton achat, pour la partie trefle, elle se trouve dans la section quête et pour ce qui est des filleuls, il te suffit d'aller dans ton compte, achat de filleuls et de rentrer les codes le nombre de fois indiqué,voilà j'éspère t'avoir aidé, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
asterix1350




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2007

jeu pack bouty Empty
MessageSujet: CHIPIE713 t'es un amour   jeu pack bouty EmptyMer Jan 23 2008, 14:57

Merci CHIPIE713 que ne ferions nous pas sans toi ? Une question et hop tu nous réponds judicieusement.
excellente journée et un Grand BRAVO pour ce super site. Amitiée à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu pack bouty Empty
MessageSujet: Re: jeu pack bouty   jeu pack bouty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pack bouty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouty-block
» Bouty-Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Les jeux du site :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser