Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parties+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kooline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

parties+ Empty
MessageSujet: parties+   parties+ EmptySam Jan 26 2008, 10:07

j avais 49 parties+ j'ai commence a jouer au jackpot bouty au bout de quelques parties(moins de 10 ca a bugger et ca m'a mis -1 partie+ jai contacter le web mais toujours pas de reponse j aimerai recuperer mes parties mercii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
coralie2708

coralie2708


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/10/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptySam Jan 26 2008, 11:47

bonjour kooline,

c'est le nouveau système, pour en savoir plus clic sur jetons et tu verras le nombre de jetons qui te sera retiré par partie selon les différents jeux.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyDim Jan 27 2008, 00:25

mais franchement c est vraiment pas normal moi j avais 720 jetons que j ai recharger avec des boutycode avant ce systeme vous auriez pu prevenir que tout les joueurs utilisent leurs reste de parties car la franchement je suis vraiment tres tres perdant j espere que le webmaster fera un geste pour les gens comme moi svp pourriez vous reflechir a ca et repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
kooline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 16:30

je vien de voir le nouveau systeme mais je le trouve tres desavantageux pour les joeur c'est pas du juste Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 16:56

a oui surtout quand tu avais renter des boutycode avant ce nouveau systeme en + pas ete prevenu avant ce qui aurait du etre fait et encore en + pas de reponse pour le moment alors que c est quand meme un sujet important mais bon on verra ce que le web en dira
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 19:26

Bonjour à tous, je pense que vous avez du oublier de lire le règlement et notamment cet article donc je vous le remets à titre d'indication:

ARTICLE 7 – Modification du règlement
Dans un souci d'adaptation aux évolutions du site et/ou de son exploitation, Boutygame.com se réserve la faculté de modifier, unilatéralement et sans préavis, le règlement des jeux ou services proposés sur le site.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
kooline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 20:19

peut etre c votre droit mais prevenir les joueurs des changements c 'est votre devoir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 21:07

en gros c est rentre des codes et tait toi ,excuser moi mais a la place de 700 parties je me retrouve avec 70 parties il y a de quoi avoir les crise non? je suis sur que vous en tant que moderatrice si vous etes joueuse vous avez ete prevenu ,un simple message disant attention utiliser vos parties avant le tel date le systeme va changer et ca aurait ete bon et la du jour au lendemain on nous promet des surprises ( nouveautes) et au lieu d etre comptant on est degouter je pense que plusieurs personne pensent comme moi le web pourrait faire un geste ca serait quelques parties je m enfouterai mais la ca fait beaucoup
bom
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ EmptyLun Jan 28 2008, 22:33

CHROSS67, as tu des peuves que moi en tant que modé j'étais au courant? Non, je ne pense pas, alors avant de faire des suppositions renseignes-toi, merci. Je suis dans le même cas que vous ,je n'étais pas au courant pour le système des jetons mais j'en accepte les régles, et ne je ne crie pas au scandale à chaque fois qu'un changement est effectué et ne me plait pas, voilà la différence. Je suis là en tant que modé pour vous aider ou vous conseiller du mieux que je peux si vous avez des problèmes et non pour etre accusée de complot. Pour ce qui est des parties, c'est vrai que ca en fait moins, mais au niveau gain et rapidité d'obtention de codes ,tu peux comparer avec d'autres sites, boutygame est l'un des meilleurs. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties+ Empty
MessageSujet: Re: parties+   parties+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parties
» parties + et codes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Les jeux du site :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser