Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian560710




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: nouveau site   nouveau site EmptyDim Jan 27 2008, 14:41

c'est marrant??????????????

les messages de ceux qui sont contents apparaissent mais pas les autres................

cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboute

bouboute


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site EmptyDim Jan 27 2008, 14:48

bonjour,

Je pense que tu ais le seul alors a ne pas etre content l'erreur est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://boutygame.1fr1.net
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site EmptyDim Jan 27 2008, 15:11

Bonjour christian560710, comme le dit bouboute, aucun message n'a été suprimé concernant les nouveautés, maintenant si quelque chose te genes, exprime toi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
christian560710




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: changement du site   nouveau site EmptyLun Jan 28 2008, 19:45

bonjour chipie 713..........

je t'ai envoyé un MP que tu sembles ne pas avoir lu........dans lequel je disais que le webmaster aurait pu nous prévenir quant à la nouvelle mouture du site.......

comme je l'ai dit j'avais plusieurs centaines de points en stocks soit avec l'ancien système autant de parties à jouer et les points à la clé.........

avec le nouveau système le prix des parties supplementaires est de 10 à 20 fois supérieur donc avec 800 points j'aurais pu jouer 800 parties et maintenant environ 60............

c'est pourquoi je maintiens que le webmaster aurait dû nous prévenir ........webmaster qui a d'ailleurs répondu à mon 1er message pour me confirmer qu'il n'y avait pas de bug sur le site ........

mais il n'a pas répondu à mon 2ème message concernant la conversion des points..........

et sincèrement depuis le changement , les jeux sont beaucoup plus longs à charger........et on pourrait peut-être mieux séparer les parties gratuites des autres car on a vite fait de cliquer une fois de trop

voilà , je me suis exprimé.......une bonne soirée à tous........
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713

CHIPIE713


Nombre de messages : 603
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site EmptyLun Jan 28 2008, 20:11

Bonjour christian560710,

J'ai bien lu ton mp, le web a décidé de faire des changements sur le site, il y a des mécontents certes mais il y en aura toujours, quand a prévenir les joueurs, il n'en a aucune obligation et c'est bien précisé dans le réglement article 7.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZUM

GAAZUM


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site EmptyMar Jan 29 2008, 01:34

De nombreux sites font des changements sans pour autant avertir les joueurs par avance, y a rien de nouveau là dedans puisque c'est écrit dans leur règlement quelque soit le site.
Et puis avec une moyenne de 800 points par jour il faut au max 12,5 jours pour avoir un code ce qui fait de Bouty l'un des sites où l'on peut avoir rapidement un code.

En plus il devrait y avoir bientôt la quête du boutycars qui il me semble donnera un ticket quête en plus, des nouveaux jeux, un nouveau système VIP....

C'est donc normal de compenser un peu sur un autre point. Il faut voir le pb dans sa globalité. Il faut que le site puisse survivre. C'est sûr moi aussi j'y perd à l'instant T. Mais laisser l'ancien système de jetons mettrait sans doute le site en péril.

Que preferez-vous? Gagner plus rapidement des codes mais à brève échéance le site coule ou gagner rapidement des codes mais sur la durée?
Moi j'ai déjà fait mon choix et pour un site qui à moins d'un an je trouve qu'il a évolué rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
petitpois20

petitpois20


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site EmptyMer Jan 30 2008, 16:42

je suis tout à fait d'accord avec des changements mais ce dernier me fait perdre beaucoup. Je pense que si le tout c'était fait en douceur, la pilule aurait mieux passé

Pour l'instant, je ne retrouve plus le même plaisir qu'avant, ça reviendra peut-être Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour le site
» le nouveau chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Les Nouveautés :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser