Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sujet bug partie + verouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller EmptyJeu Jan 31 2008, 00:42

bonjour j aimerai savoir pourquoi le sujet bug partie+ a ete verouiller car j aurai aimer repondre encore une fois chipie a ecrit que boutygame etait l un des site les plus genereux pour gagner des code c est vrai avec les paries gratuite et depuis le nouveau systeme les boutycodes ( qui coute presque 1 euro environ)ne raporte plus rien c est dommage de preferer donner a ceux qui joue gratuitement plutot qua ceux qui rentre des codes pour rappel j avais environ 700 partie que j ai rentrer des codes avant ce systeme et la du jour au lendemain sans prevenir du changement (j aurai jouer mes parties)je me retrouve avec 70 partie ce qui n est pas normal d accord vous pouver changer le reglement comme bon vous semble mais il faut quand meme etre equitable alors reflechissez a ce cas et faite quelque chose en dedomagement j aimerai bien une reponse concrete du web et apres je laisserai tomber mais avec un gout tres amer pour ce site qui me paraisait bien bon sur ceux bonne soiree a tous et chipie toutes mes excuse pour t avoir parler sechement l autre fois sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
GAAZUM

GAAZUM


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2007

sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: Re: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller EmptyJeu Jan 31 2008, 22:54

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui n'est pas content de gagner rapidement sans rentrer de code Shocked . Et c'est sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des codes.
Et pour info j'ai plus de 2000 jetons (et je ne dois pas être parmi ceux qui en ont le plus) ce qui ne m'a pas empêcher de donner mon avis sur le sujet dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
10alain10

10alain10


Nombre de messages : 2266
Age : 61
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: Re: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller EmptyVen Fév 01 2008, 02:41

suis d accord avec toi gaazum on aurai pus nous prevenir pour les jetons car si je l aurai su moi aussi j aurai jouer mes jetons
Revenir en haut Aller en bas
GAAZUM

GAAZUM


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2007

sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: Re: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller EmptyVen Fév 01 2008, 14:26

10alain10 a écrit:
suis d accord avec toi gaazum on aurai pus nous prevenir pour les jetons car si je l aurai su moi aussi j aurai jouer mes jetons

j'ai jamais dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
10alain10

10alain10


Nombre de messages : 2266
Age : 61
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: Re: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller EmptyVen Fév 01 2008, 14:36

GAAZUM a écrit:
10alain10 a écrit:
suis d accord avec toi gaazum on aurai pus nous prevenir pour les jetons car si je l aurai su moi aussi j aurai jouer mes jetons

j'ai jamais dit ça!

desolé gaazum je me suis gourrer dans le prenon c est avec chross67 que j etais d accord point de vue des jetons que l on avait eu avant les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet bug partie + verouiller Empty
MessageSujet: Re: sujet bug partie + verouiller   sujet bug partie + verouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet bug partie + verouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Questions & idées :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser