Boutygame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMELIRATION NIVEAU VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
CHROSS67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIRATION NIVEAU VIP Empty
MessageSujet: AMELIRATION NIVEAU VIP   AMELIRATION NIVEAU VIP EmptyVen Déc 21 2007, 22:38

bonjour boutygame est un tres bon site mais les niveux vip ne sont pas terrible le premier ca va (10 codes) le second deja pas terrible juste 15 partie 1fois comme c est ecrit et le troisieme c est carement trop dure pour un particulier car y que les webmaster pour pouvoir recruter facilement 25 filleuils ( en ce moment sur tout les sites c est les webmaster qui ramasse les beaux cadeaux des concours top astuces meilleurs jeu sitacadeaux etc )et en les achetant 1 alopass b 2 filleuil je vous laisse calculer franchement pour le moment je vais juste etre vip 1 c est le plus avantageux et je pense que beaucoup de gens pense la meme chose faite un effort copier les autre site qui marche bien quelque idees un jeu vip 1 2 3 petite baisse en boutique et juste aussi avec 1 boutycode a 1euros j ai gagner meme pas 800 point c est un ptit peu leger bon excuser moi je me suis un peu lacher en ptite critique mais j aime quand meme bien ce site juste pour les concours c est enormement de sous mais comme dit ce ne sont pas les joueurs qui en profite j espere que le webmaster lira ce ptit message et bon se sont juste des suggestions merci et bonne journee a tout les joueurs du site
Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIRATION NIVEAU VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutygame :: Questions & idées :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser